À propos de Wanyu

Santé

Shanghai Wanyu Medical Equipment Co., Ltd.

Nos valeurs

Restez spécialisé

Choisissez une chose pour la vie.

Concentration

Concentrez-vous sur la valorisation des produits.

Dévouement

L'amour pour que les produits aient une âme.

Présentation De L'Entreprise

Shanghai Wanyu Medical Equipment Co., Ltd.est principalement engagée dans la vente de matériel médical, se concentrant sur la commercialisation de matériel de salle d'opération, y compris des lampes d'opération, des tables d'opération et des pendentifs médicaux. Toute la gamme de produits est vendue dans le monde entier et nous avons des partenaires d'agence exclusifs dans de nombreux pays d'Europe et d'Amérique.

En juin 2003, l'entreprise a investi dans la création d'une usine spécialisée dans le développement et la production d'équipements médicaux pour les blocs opératoires. Après la création de l'usine, un grand nombre de talents scientifiques et technologiques et de travailleurs bien formés ont été absorbés et rassemblés pour établir et améliorer la gestion de l'entreprise. À l'heure actuelle, tous nos produits ont passé la certification CE et ISO.

À l'heure actuelle, notre société a développé des tables d'opération multifonctionnelles, plusieurs séries de lampes d'opération sans ombre, des pendentifs médicaux, des ponts suspendus ICU et d'autres produits d'équipement médical. Ces produits occupent une position de leader en Chine et peuvent être importés pour répondre aux différentes exigences de divers hôpitaux. Il est vendu dans le monde entier et est largement plébiscité par les utilisateurs.

Nous avons non seulement plus de dix ingénieurs R&D responsables de la R&D continue et de l'innovation de divers produits, mais entretenons également des relations de coopération à long terme avec de nombreuses universités.

Visite de l'usine

wanyu-factory7
wanyu-factory6
wanyu-factory5

Notre équipe

team

Photos de l'exposition

sdr_vivid

Notre solution a passé par la certification nationale qualifiée et a été bien accueillie dans notre industrie clé. Notre équipe d'ingénieurs spécialisés sera souvent prête à vous servir pour des conseils et des commentaires.

About Wanyu

Health

Shanghai Wanyu Medical Equipment Co., Ltd.

Our Values

Stay specialized

Choose one thing for a lifetime.

Concentration

Focus on making products more core value.

Devotion

Love to make products have a soul.

Company Introduction

Shanghai Wanyu Medical Equipment Co., Ltd. is mainly engaged in the sale of medical equipment, focusing on the marketing of operating room equipment, including operating lights, operating tables, and medical pendants. The whole line of products are sold all over the world, and we have exclusive agency partners in many countries in Europe and America.

In June 2003, the company invested in the establishment of a factory specializing in the development and production of medical equipment for operating rooms. After the establishment of the factory, a large number of scientific and technological talents and well-trained workers have been absorbed and gathered to establish and improve corporate management. At present, all our products have passed CE and ISO certification.

At present, our company has developed multi-functional operating tables, multiple series of shadowless operating lamps, medical pendants, ICU suspension bridges and other medical equipment products. These products are in a leading position in China and can be imported to meet the different requirements of various hospitals. It is sold all over the world and is widely praised by users.

We not only have more than ten R&D engineers responsible for the continuous R&D and innovation of various products, but also maintain long-term cooperative relationships with many universities.

Factory Tour

wanyu-factory7
wanyu-factory6
wanyu-factory5

Our Team

team

Exhibition Pictures

sdr_vivid

We solution have passed through the national skilled certification and been well received in our key industry. Our specialist engineering team will often be ready to serve you for consultation and feedback.